Tarku annonce les résultats d’élection de l’Assemblée Générale Annuelle et l’approbation pour l’acquisition de claims adjacents aux projets Apollo et Admiral

SASKATOON, SASKATCHEWAN - Tarku Resources Ltd. (TSX CROISSANCE:TKU) (la « Société » ou « Tarku ») annonce que, suite à son assemblée générale annuelle tenue le 19 mai 2017 à Calgary, les personnes suivantes ont été élues à titre d'administrateurs de Tarku : Sylvain Laberge, Julien Davy, Benoit Lafrance, Tim Termuende, Barry Chappell, Jeff Sheppard.

La proposition de maintenir le régime d'options d'achat d'actions tel que décrit à la circulaire de sollicitation a été approuvée par les actionnaires à l'assemblée. Cette proposition permet que le nombre maximal d'actions qui peuvent être émises en vertu du régime soit de 10 % du nombre d'actions émises et en circulation de temps à autre (sur une base non diluée).

La proposition de nomination de Davidson & Company LLP. à titre d'auditeur indépendant de la société, telle que décrite à la circulaire de sollicitation, a été approuvée par les actionnaires à l'assemblée.

À la suite de l'assemblée annuelle, le conseil d'administration a nommé les personnes suivantes comme dirigeants de la Société : Sylvain Laberge, chef de la direction, Julien Davy, géo, président, Benoit Lafrance, géo, Directeur Exploration, Jeff Sheppard, chef des finances et secrétaire corporatif.

Tarku annonce aussi l'approbation finale reçu de la part des autorités réglementaires pour l'acquisition des 2 claims adjacents aux projets Apollo et Atlas comme annoncé dans le communiqué de presse du 14 décembre 2017.

Tarku souhaite clarifier le communiqué de presse anglophone du 18 janvier 2018 concernant le paiement des travaux pour entente d'option et de coentreprise avec SOQUEM inc. sur le projet Guercheville. La phrase aurait dû se lire comme suit: "Tarku has the option to acquire a 50% interest in the Guercheville Project by incurring $2,000,000 in exploration work over a period of three (3) years according to the following schedule: (i) an amount of $350,000 by the first anniversary of the Effective Date; (ii) an additional amount of $650,000 by the second anniversary of the Effective Date; and (iii) an additional amount of $1,000,000 by the third anniversary of the Effective Date. Upon acquisition of the 50% interest, SOQUEM and Tarku will form a joint venture."

Pour plus d'information, veuillez consulter le site internet de la Société.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les activités et les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus et des activités prévues. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont décrits dans les rapports périodiques de Tarku, y compris le rapport annuel, ou les documents que Tarku dépose à l'occasion auprès des autorités en valeurs mobilières.