Tarku annonce un règlement de dettes en actions

MONTRÉAL, le 10 juin 2020. Tarku Resources Ltd. (TSX-V: TKU) (la « Société » ou « Tarku ») annonce son intention d'émettre un total de 1 400 468 actions ordinaires en règlement de dettes d'un montant total de 86 128,73 $. Les dettes résultaient de services d'exploration (75 628,13 $) et de services de conférence (10 500 $) fournis par deux créanciers de Tarku (le "règlement de la dette") de février 2019 à avril 2019.

Les actions ordinaires devant être émises en vertu du règlement de la dette des services d'exploration seront émises à un prix présumé de 0,06 $ par action; Les actions ordinaires devant être émises conformément au règlement de la dette des services de conférence seront émises à un prix présumé de 0,075 $ par action. Toutes les actions ordinaires émises seront assujetties à une période de détention de quatre mois conformément à la législation en valeurs mobilières applicable et aux politiques de la Bourse de croissance TSX. Échange.

Tarku est une société axée sur l’exploration de ses projets surnommés les « 3 A » (Apollo, Admiral and Atlas), localisés dans la ceinture de roches vertes de Matagami qui est interprétée par la direction comme le prolongement vers l'est au Québec de la ceinture de Détour. Cette ceinture de roche vertes a démontré son potentiel en Au et en métaux de base grâce aux récents succès d’exploration des sociétés comme Midland Exploration, Balmoral Resources et Probe Metals.

La génération de projets est le fondement de la création de valeur dans le secteur minier. Tarku génère des projets durables en menant des activités d'exploration dans des zones à fort potentiel géologique et à des niveaux élevés d'acceptabilité sociale; des projets qui peuvent être explorés et développés rapidement avec le soutien de la communauté. Tarku possède 14 595 113 actions en circulation, dont environ 80 % sont détenues par des initiés et ses actionnaires principaux.  La direction évalue actuellement d’autres opportunités et projets afin d’améliorer le portfolio de la Société et créer une valeur ajoutée pour les actionnaires.

Julien Davy
Président et Chef de la direction
- www.tarkuresources.com