Tarku clôture son placement privé sans courtier

MONTRÉAL, le 23 novembre 2018. Tarku Resources Ltd. (TSX-V: TKU) (la « Société » ou « Tarku ») annonce qu’elle a clôturé aujourd‘hui un placement privé sans courtier (le « Placement Privé »), annoncée le 1er novembre dernier pour un produit brut qui totalise 283 550 $.

Le Placement Privé comprend 7 250 000 unités de la Société à un prix de 0,02 $ par unité (145 000 $) et 4 618 331 actions accréditives de la Société à un prix de 0,03 $ par unité (138 550 $). Chaque unité (une « unité ») se compose d’une action ordinaire du capital de la Société et d’un demi-bon de souscription d’actions ordinaires. Chaque bon de souscription donne à son porteur le droit d’acquérir une action ordinaire au prix de 0,05 $ chacune pour une période de dix-huit (18) mois se terminant le 23 mai 2021. Des initiés de la Société ont souscrit pour 1 675 000 unités et 266 666 actions accréditives. Les titres de la Société émis dans le cadre du Placement Privé font l’objet d’une période de détention de quatre (4) mois qui expire le 23 mars 2019.

La Société utilisera le produit du placement à des fins de fonds de roulement, au maintien et à la préservation de ses opérations, activités et actifs existants, ainsi que pour des dépenses d’exploration sur ses propriétés actuelles. Le Placement Privé a été conditionnellement accepté par la Bourse de croissance TSX. Aucun frais d’intermédiaire n’a été payé pour ce Placement Privé.

Tarku Resources Ltd. est une société d'exploration axée sur la génération de projets pour les métaux précieux et les métaux de base en menant des activités d'exploration dans des zones à fort potentiel géologique et à des niveaux élevés d'acceptabilité sociale. La génération de projet étant la base du développement minier, la vision de Tarku est de générer des projets d'exploration avec un excellent potentiel pour des partenaires ou des acheteurs éventuels.

Julien Davy
Président et Chef de la direction

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les activités et les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus et des activités prévues. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont décrits dans les rapports périodiques de Tarku, y compris le rapport annuel, ou les documents que Tarku dépose à l’occasion auprès des autorités en valeurs mobilières.